D&CO, une semaine pour tout changer – mercredi 19 février

D&CO, une semaine pour tout changer – mercredi 19 février

Cette semaine dans D&CO, nous nous rendons dans l’Eure, dans un petit village de 800 habitants, Le Plessis-Grohan. Là-bas, Valérie Damidot et toute son équipe ont voulu venir en aide à Laurent, Stéphanie et leurs 3 enfants, qui sont tombés sous le charme d’une magnifique ferme du début du XXème siècle.

Source : Télérama
Source : Télérama

Malheureusement, la bâtisse a besoin de lourds travaux de rénovation et de décoration : comme vous vous en doutez, rien qui ne pourrait effrayer D&CO ! Avec sa gouaille habituelle, Valérie transforme entièrement et en une semaine toute l’habitation qui retrouve tout son confort mais bien plus encore.

En effet, l’émission sera l’occasion de découvrir de nouvelles idées déco très originales, comme l’utilisation d’arbres synthétiques dans la maison, et plus particulièrement l’installation d’un bananier artificiel de 2mètres, issu de la boutique Reflets Nature. Il fallait y penser !

L’équipe va aussi créer une très belle suite parentale pour les parents, ainsi qu’une salle de jeux pour les enfants, le tout en gardant l’authenticité de cette ferme de Haute-Normandie. Des travaux élaborés en un temps record et pleins d’idées décoration pour votre maison : une émission à suivre mercredi 19 février à 20h50 sur M6 et en replay sur le site de la chaîne.

Enregistrer

Haut de page
Enregistrer
Partagez
Tweetez